horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Debarras Arcachon

Vide maison et appartement : débarras Arcachon avec DSO

Si vous vous demandez quelles sont les étapes pour le débarras Arcachon d'une maison ou d'un appartement, voici quelques éléments de réponse.

  1. Contact et demande de devis

    Au préalable, prenez contact avec nous par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail, pour que nous nous rendions sur place pour visiter le logement à débarrasser. Nous nous permettons de prendre quelques photos afin de pouvoir calculer le volume à débarrasser, et pour chiffrer les objets pouvant avoir une valeur potentielle. Nous vous ferons parvenir un devis rapidement (en moins de 2 jours en général).

    nous contacter
  2. Les formules disponibles

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. La prestation

    Si le devis proposé est validé par vos soins, il faudra alors déterminer une date et une heure en mesure de vous convenir.

    Nous débarrassons tout, nous prenons soin de placer une ampoule et une douille au moment d'enlever les luminaires, c'est conseillé avant de restituer un logement.

debarras vide maison Arcachon

DSO une entreprise de débarras à Arcachon qui a de l’expérience

Si vous désirez confier le vidage de votre maison ou appartement sur Arcachon à une entreprise expérimentée et assurée pour ce genre de prestation, alors faites appel à nos services. Nous vous offrons une prestation englobant tout ce dont vous avez besoin, pouvant même inclure le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Nous œuvrons aussi avec les professionnels désirant débarrasser des locaux ou des bureaux.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Comment gérer le débarras d'une maison à la suite d'un décès

débarras et nettoyage

Cela peut s'avérer très pénible d'entreprendre cette démarche quand un être cher vient de disparaître, mais il faut pourtant le faire, et le plus judicieux est de faire appel à des pros, gérant le débarras et nettoyage après décès. Pour commencer, il faut faire un devis, puis nous gèrerons à la fois le débarras et le nettoyage, afin qu'une vente soit envisageable par la suite.

Besoin d'un débarras gratuit à Arcachon ?

Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement dans le cadre d’une succession par exemple ? Rapprochez-vous d'une société comme la nôtre dont la mission est le débarras gratuit d'habitations en tenant compte de la valeur des biens qui s'y trouvent. Quand votre devis est établi nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu afin que ceux-ci fassent chuter la facture jusqu’à ce qu'elle soit nulle (le débarras gratuit contre récupération). Nous vendrons tous ces objets pour compenser la prestation débarras. Il n’est pas forcément évident d’évaluer son matériel soi-même, l'intérêt de passer par DSO est que nous nous occupons de tout.

Nos avantages lors d'un débarras succession

debarras-succession-notaire

On rencontrera différentes situations. Si la famille ne comporte qu'un héritier, il aura l'opportunité de solliciter une société spécialisée dans le débarras Arcachon, ou gérer la situation par ses propres moyens. Mais quand plusieurs personnes sont impliquées, les choses sont différentes, car chacun a son avis sur la question. Ils résident parfois loin de l'habitation à vider et ne seront pas en mesure de gérer le problème par eux-mêmes. Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras.

Notre atout chez DSO, c'est de prendre en charge la prestation et d'envoyer la facture au notaire qui la paiera à l'issue de la vente de la maison. Dans ce cas, cela ne coûtera rien aux héritiers, et le bien pourra être mis en vente plus rapidement.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Deux possibilités : nous donnons une partie aux associations, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Il peut s'agir d'objets tels que du linge, de la vaisselle, du petit électroménager, des objets en tout genre, des jouets pour les enfants, etc. Valoriser les déchets est indispensable actuellement : c'est la raison pour laquelle nous effectuons un tri scrupuleux pour faire recycler ce qui peut l'être.