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Debarras Périgueux

Débarras maison à Périgueux : Faites confiance à DSO

Débarras maison à Périgueux : voici le déroulement pour votre débarras du début à la fin.

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail, une visite au sein de votre logement pourra être programmée. Nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos de manière à ce que votre débarras à Périgueux soit évalué en matière de temps, et aussi pour chiffrer les objets pouvant avoir une valeur potentielle. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

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  2. Plusieurs services à votre disposition

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. Comment le débarras se déroule-t-il ?

    Après acceptation de votre devis, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement.

    Tout ce qui se trouve dans le logement est alors enlevé, nous prenons soin de mettre en place une ampoule et une douille au moment d'ôter les lustres, ce qui est indispensable avant une mise en vente.

debarras vide maison Périgueux

DSO pour un débarras à Périgueux simple et rapide

Si vous souhaitez confier le vidage de votre habitation sur Périgueux à un professionnel certifié alors vous êtes au bon endroit. Nous vous offrons un service global, pouvant même intégrer des heures de nettoyage si celui-ci est nécessaire. Qu'il s'agisse d'une habitation classique, ou un local professionnel, pros et particuliers nous font confiance.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

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Succession : les offres que nous proposons

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Comment faire débarrasser un appartement ou une maison au moment d'une succession ? Si vous êtes le seul héritier, vous n'avez pas de problème dans la prise de décision pour débarrasser la maison, soit vous le faites vous-même, soit vous confiez cette tâche à une entreprise spécialisée dans le débarras à Périgueux. Mais quand il y a plusieurs successeurs, les choses sont différentes, car ils ne parviennent pas forcément à se mettre d'accord. Ils vivent parfois loin de l'habitation à vider et n'auront pas la possibilité de venir gérer le débarras par leurs propres moyens. Le fait de contacter une entreprise de débarras est impossible pour certains, qui ne peuvent pas financièrement régler la facture sur le moment.

Notre offre , c'est de nous occuper pour vous du débarras et de faire parvenir la facture au notaire qui la réglera à l'issue de la vente de la maison. La succession pourra être réglée plus rapidement, car la maison sera rapidement apte à être vendue.

Débarras gratuit à Périgueux

Vous avez en tête de faire débarrasser une maison gratuitement à l'occasion d’une succession par exemple ? Contactez tout simplement une société comme la nôtre qui se dédie au débarras gratuit de maisons et appartements en s'appuyant sur la valeur des biens qui s'y trouvent. En choisissant la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui paiera le montant de la prestation. Dans cette formule la valeur du mobilier et des objets compense les frais du débarras. On ne peut pas toujours évaluer la valeur de son matériel sans aide, l'intérêt d'aller vers une entreprise de débarras spécialisée dans ce type d’intervention est que nous nous occupons de tout.

Nettoyage et débarras à Périgueux d'un logement après d'un décès

débarras et nettoyage

Il peut être très difficile d'envisager cette démarche lorsque l'on vient de perdre un être cher, mais il faut pourtant le faire, et la meilleure des solutions est de faire appel à une société comme la nôtre, en mesure de rendre le logement décent avant une vente. Un devis sera proposé, puis un débarras complet sera entrepris, avant de réaliser un ménage complet, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Deux possibilités : certaines associations avec lesquelles nous collaborons recevront une partie des objets, et les autres seront vendus, leur valeur sera ainsi récupérée sur la facture de la prestation. Nos équipes gèrent l'ensemble du matériel, aussi bien les meubles que le linge, les jouets ou les objets de décoration. La plupart des éléments qui restent dans les lieux fait l'objet d'un tri attentif et sera recyclé par la suite.