horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Débarras Mios

Débarras maison à Mios

Comment se passe le débarras d'une maison à Mios ?

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

    nous contacter
  2. Plusieurs formules pour votre débarras

    - Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.

    - Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.

  3. Devis validé et prestation débarras

    Nous choisirons ensemble une date et une heure selon votre planning. Sachez que le débarrassage concerne absolument tout ce qui se trouve dans la maison, plafonniers et rideaux inclus.

debarras vide maison Agen
débarras pas cher

Tarifs pas chers

Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.

Tarifs
devis débarras

Devis

Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.

Devis
artisan de confiance

Artisan de confiance

Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro

Assurance

Besoin d'un débarras gratuit à Mios ?

À l'occasion d'une succession, vous avez besoin de trouver un prestataire pouvant gérer gratuitement le débarras de votre maison à Mios ? DSO est l'interlocuteur idéal pour cela, puisque nous mettons en place fréquemment ce type de service. En choisissant la formule "débarras gratuit contre récupération", vous ne payez rien, puisque nous récupérons les objets contenus dans la maison en échange. Nous vendrons les biens récupérés pour nous payer. On ne peut pas toujours évaluer la valeur de ses objets par ses propres moyens, notre expérience nous permet de le faire dans les meilleures conditions.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Vous simplifier la vie en cas de succession

debarras-succession-notaire

Les possibilités vont dépendre du nombre d'héritiers. La question ne se pose pas vraiment quand on est le seul héritier, car on aura la liberté de procéder comme on le décidera. Mais dès lors que l'on a trois ou quatre successeurs et plus, on rencontre plus de problèmes. Certains ne sont pas sur place et n'auront pas l'opportunité de venir prendre en charge le débarras par leurs propres moyens, ou ne sont pas physiquement capables de s'en occuper.

Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras. Notre atout chez DSO, c'est de débarrasser la maison et de gérer le règlement avec le notaire chargé de la succession si cela est possible. Il sera ainsi possible de faire visiter le bien à vendre sous les meilleurs délais.

DSO : fiabilité et expérience en matière de débarras à Mios

Si vous voulez confier le vidage de votre maison ou appartement à une entreprise expérimentée et assurée alors n'hésitez pas à nous contacter. Notre force c’est aussi de vous proposer un service global pour le débarras de votre maison, le rachat de ce qui peut être valorisable, et le nettoyage si vous le souhaitez. Nous œuvrons également avec les professionnels souhaitant débarrasser des locaux ou des bureaux.

Gestion de vos meubles et objets

Une partie est valorisée et vient en déduction du prix de la prestation. Une partie est récupérée de manière à en faire profiter les associations. Ça peut être des jouets, du linge, de l'électroménager, parmi d'autres. Nous trions les biens de manière à ce qui est recyclable puisse être valorisé.

Débarras et nettoyage à Mios suite à un décès

débarras et nettoyage

Solliciter une entreprise de débarras est un vrai soulagement, car vous n'aurez pas à vous plonger dans les affaires du défunt, et la partie ménage sera aussi gérée par nos soins. Nous nous rendrons sur place pour évaluer les tâches à effectuer, puis le bien sera débarrassé et nettoyé, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.