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Debarras Villeneuve-sur-Lot

Nous débarrassons votre maison à Villeneuve-sur-Lot

Si vous vous demandez quelles sont les étapes du débarras d'un logement à Villeneuve-sur-Lot, voici quelques éléments de réponse.

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail, un agent pourra se rendre chez vous dans le but de déterminer quel sera le volume à débarrasser. Nous établirons un devis à votre attention une fois cette évaluation réalisée, et après que nous ayons évalué les objets et meubles ayant une potentielle valeur, nous vous enverrons un devis sous 48 h.

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  2. Trois possibilités pour votre débarras

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. Comment le débarras se déroule-t-il ?

    Si le devis est accepté par vos soins, il ne nous restera plus qu'à déterminer un créneau pouvant convenir à votre emploi du temps.
    Sachez que le débarrassage concerne absolument tout ce qui se trouve dans la maison, plafonniers et rideaux inclus.

debarras vide maison Villeneuve-sur-Lot

Comment se procurer un débarras gratuit à Villeneuve-sur-Lot ?

Au moment d'une succession, votre situation vous impose de trouver une offre gratuite pour faire débarrasser une maison ? Notre entreprise est l'interlocuteur idéal pour ce genre de situation, puisque nous effectuons couramment ce genre de service. En choisissant la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui compensera les frais de débarras pour vous. Nous vendrons les biens récupérés de manière à obtenir notre rémunération. Il n’est pas toujours évident d’évaluer ses objets sans aide, l’avantage d'aller vers une entreprise de débarras spécialisée dans ce type d’intervention est que nous nous occupons de tout.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

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Débarras et succession

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On pourra rencontrer différentes situations. Si la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra contacter une entreprise spécialisée dans le débarras à Villeneuve-sur-Lot , ou faire les choses par lui-même. Mais quand il y a plusieurs héritiers, les choses sont différentes, car ils ne parviennent pas forcément à se mettre d'accord. Tous ne vivent pas au sein de la même région et ne peuvent pas forcément gérer les actions à mener par eux-mêmes, ou ne sont pas physiquement en mesure de s'en occuper. Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras.

Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de nous occuper pour vous de ces tâches et de faire parvenir la facture au notaire qui la réglera avec les fonds de la succession s'il y en a ou bien après la vente du bien. Dans ce cas, pas de frais à avancer pour aucun héritier, une mise en vente du bien pourra être effectuée sous les plus brefs délais.

Contactez dès à présent votre entreprise de débarras à Villeneuve-sur-Lot

Si vous désirez déléguer le débarras de votre appartement ou maison sur Villeneuve-sur-Lot un interlocuteur sérieux alors vous êtes au bon endroit. Notre force c’est aussi de vous proposer un interlocuteur unique pour que votre maison soit débarrassée et remise au propre. Nous travaillons également avec les professionnels souhaitant débarrasser des locaux ou des bureaux.

Après un décès : quelles solutions pour faire débarrasser et nettoyer un logement ?

débarras et nettoyage

Contacter une société de débarras à Villeneuve-sur-Lot vous libèrera d'un poids, puisque vous ne serez pas en charge de trier les affaires, et nous serons aussi en mesure de gérer la partie nettoyage. Un devis sera proposé, puis le logement sera vidé et nettoyé intégralement, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Une partie est valorisée et vient en déduction du prix de la prestation. Une partie est récupérée en tant que don aux associations. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous vidons tous les biens sans exception. L'essentiel de ce qui reste dans les lieux fait l'objet d'un tri attentif et sera recyclé par la suite.