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Debarras Bergerac

Besoin d'un débarras de maison à Bergerac ?

Si vous vous ne savez pas quelles sont les étapes du débarras d'une habitation à Bergerac, suivez le guide.

  1. Entrez en contact avec notre équipe

    Tout d'abord, contactez-nous par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail, afin que nous planifiions une visite à domicile. Nous photographions les lieux afin de pouvoir calculer le volume à débarrasser, et pour effectuer un chiffrage prècis du mobilier pouvant être vendu.
    En moins de 48 h jours, un devis vous sera envoyé.

    nous contacter
  2. Les formules disponibles

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. La prestation

    Si le devis proposé est validé par vos soins, il faudra alors déterminer une date et une heure en mesure de vous convenir.

    Nous débarrassons tout, nous prenons soin de placer une ampoule et une douille au moment d'enlever les luminaires, c'est conseillé avant de restituer un logement.

debarras vide maison Bergerac

Un débarras gratuit à Bergerac par DSO

Vous voulez faire débarrasser une maison gratuitement lors d’une succession par exemple ? Notre entreprise est le bon interlocuteur pour ce genre de situation, puisque nous réalisons très souvent ce type de service. Pour réaliser votre devis nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu afin que ceux-ci fassent chuter la facture jusqu’à ce qu'elle soit nulle (le débarras gratuit contre récupération). Nous mettrons en vente les biens récupérés afin de nous rémunérer, tout simplement. On ne peut pas toujours évaluer la valeur de son matériel sans aide, l’avantage de passer par une entreprise de débarras spécialisée dans ce type d’intervention est que vous n’avez qu’un seul interlocuteur.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

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Nos avantages lors d'un débarras succession

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Comment faire débarrasser un appartement ou une maison dans le cadre d'une succession ? La situation est simple lorsque l'on est le seul héritier, puisque l'on aura l'opportunité de procéder comme on le voudra. La situation peut se complexifier dans les cas où plusieurs successeurs sont concernés. Tous n'habitent pas au sein de la même région et n'auront pas la faculté de venir gérer le débarras par leurs propres moyens. Ils pourraient envisager de solliciter une société spécialisée, mais d'autres héritiers n'ont pas les fonds nécessaires pour régler leur part de la facture qui peut être élevée sur des habitations ayant une superficie importante.

Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de prendre en charge la prestation et de faire parvenir la facture au notaire qui la réglera avec la succession directement. La maison pourra ainsi être présentée à de potentiels acquéreurs sous les meilleurs délais.

Contactez dès à présent notre entreprise de débarras à Bergerac

Si vous désirez déléguer le débarras de votre maison ou appartement sur Bergerac à une entreprise de renom qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Débarras, rachat des biens, remise au propre, tous vos besoins seront couverts, puisque notre offre est globale. Qu'il s'agisse d'une maison ou un appartement, ou un local professionnel, nos services sont multiples.

Nettoyage et débarras d'un logement à Bergerac lors d'un décès

débarras et nettoyage

Cela peut s'avérer très difficile d'envisager ce type de tâche dans ces moments douloureux, néanmoins cela est nécessaire, et l'alternative la plus confortable est de faire appel à des professionnels, en mesure de rendre le logement décent avant une vente. Un devis sera proposé, puis nous gèrerons à la fois le débarras et le nettoyage, de manière à rendre le logement au propriétaire, ou à mettre en vente.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Nous revendrons les objets pouvant être valorisés, et la somme récupérée sera défalquée du tarif de la prestation. Les associations aidant les plus démunis profiteront du reste du matériel, dont nous leur ferons don. Nos équipes gèrent tout le matériel, du linge au petit électroménager. Un tri scrupuleux des affaires est mené de manière à ce qui reste puisse être valorisé.