horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Debarras Marmande

Besoin d'un débarras de maison à Marmande ?

Voici le déroulement pour votre débarras à Marmande de la prise de contact jusqu’à la remise des clés.

  1. Contact et demande de devis

    Nous programmerons avec vous une visite de votre logement, après nous avoir contactés par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail. Nous nous permettons de prendre quelques photos afin de pouvoir calculer le volume à débarrasser, et pour effectuer un chiffrage précis du mobilier pouvant être vendu. En moins de 48 h, un devis vous sera envoyé.

    nous contacter
  2. Plusieurs offres à votre disposition

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. Déroulement du service

    Une fois le devis accepté, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement.

    Tout ce qui se trouve dans le logement est alors débarrassé, nous retirons les rideaux et les luminaires que nous remplaçons par une douille et une ampoule, conforme à la demande des agents immobiliers pour mettre le logement en vente, ou bien pour une restitution de location à son propriétaire.

debarras vide maison Marmande

DSO vous accompagne dans vos besoins en débarras à Marmande

Si vous souhaitez confier le débarras de votre habitation sur Marmande à une véritable entreprise qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors DSO est le pro qu'il vous faut. Débarras, rachat des biens, nettoyage, tous vos besoins seront couverts, puisque nous proposons une offre globale. Pour une maison ou un appartement, ou un local professionnel, nous avons gagné la confiance des professionnels et des particuliers de la région.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Débarrasser un logement lors d'une succession

debarras-succession-notaire

Comment gérer le débarras d'un appartement ou une maison dans le cadre d'une succession ? La situation est simple lorsque l'on est le seul héritier, puisque l'on aura l'opportunité de procéder comme on le décidera. Ce qui a trait au débarras peut devenir plus complexe dès lors qu'il y a plusieurs héritiers. Ils résident parfois à de nombreux kilomètres de l'habitation à débarrasser et n'auront pas la possibilité de se déplacer pour gérer le problème par eux-mêmes. Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras.

Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de vider la maison et adresser la facture au notaire qui s'occupera de la payer avec la succession directement. Dans ce cas, pas de frais à avancer pour aucun héritier, et le bien pourra être mis en vente plus rapidement.

Besoin d'un débarras gratuit à Marmande ?

Vous avez besoin de faire débarrasser une maison gratuitement lors d’une succession par exemple ? Il suffit de contacter une entreprise comme DSO spécialisée dans le débarras gratuit d'appartements et maisons grâce à la valorisation des biens. Quand votre devis est établi nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu afin que ceux-ci fassent chuter la facture jusqu’à ce qu'elle soit nulle (le débarras gratuit contre récupération). En conséquence la valeur de ce qui est revendable compense les frais du débarras. Il n’est pas forcément simple d’évaluer ses biens par ses propres moyens, nous avons toute l'expérience nécessaire pour le faire.

Comment gérer le débarras d'une maison à la suite d'un décès

débarras et nettoyage

Cela peut s'avérer très pénible d'envisager ce type de tâche à la suite d'un décès, néanmoins cela est nécessaire, et le plus judicieux est de faire appel à une société comme la nôtre, en mesure de rendre le logement décent avant une vente. Tout d'abord, il faut faire une évaluation, puis nous gèrerons à la fois le débarras et le nettoyage, afin qu'une vente soit envisageable par la suite.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Deux possibilités : nous donnons une partie aux associations, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Ça peut être du linge, de la vaisselle, du petit électroménager, des objets en tout genre, des jouets pour les enfants, et bien d'autres. Valoriser les déchets est important : c'est la raison pour laquelle nous effectuons un tri attentif pour faire recycler ce qui peut l'être.