horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Debarras Bordeaux

Débarras maison Bordeaux vide maison et appartement

Voici le déroulement pour votre débarras à Bordeaux de la prise de contact jusqu’à la remise des clés.

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer le débarras, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

    nous contacter
  2. Les différentes formules débarras

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. Devis accepté et prestation débarras

    Une fois le devis accepté, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement. Nous débarrassons tout, retirons les rideaux et les lustres que nous remplaçons par une douille est une ampoule, conforme à la demande des agences immobilière pour mettre le logement en vente, ou bien pour une restitution de location à son propriétaire.

debarras vide maison Bordeaux

DSO : fiabilité et expérience en matière de débarras à Bordeaux

Si vous désirez confier le débarras de votre habitation sur Bordeaux à une société reconnue qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors vous êtes au bon endroit. Débarras, rachat des biens, nettoyage, tout est envisageable, puisque notre offre est globale. Notre entreprise débarras Bordeaux gère tout type d’habitation, maison, appartement, cave, bureau, grenier, dépendances, locaux d’entreprise.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Débarras dans le cadre d’une succession

debarras-succession-notaire

Selon votre situation, de multiples possibilités s'offriront à vous. Quand la famille ne comporte qu'un héritier, il aura la faculté de solliciter une société spécialisée dans le débarras à Bordeaux, ou faire les choses par lui-même. Le débarras peut devenir plus complexe dans les cas où plusieurs successeurs sont concernés. Tous ne se trouvent pas forcément à proximité du bien pour effectuer le débarras par eux-mêmes, et tous les héritiers n'ont pas les mêmes capacités financières pour payer la facture du débarras.

Ce pour cela que nous vous proposons, de débarrasser la maison et d'envoyer la facture au notaire en charge de la succession. Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire d'avancer les frais, la maison peut être mise en vente rapidement.

Débarras gratuit à Bordeaux

Vous voulez faire débarrasser une maison gratuitement lors d’une succession par exemple ? Notre société est le bon contact pour ce genre de situation, puisque nous effectuons couramment ce type de service. Au moment où nous établissons votre devis tout le matériel pouvant être vendu est pris en compte afin que ceux-ci fassent baisser la facture jusqu’à l’équilibre (le débarras gratuit contre récupération). Dans cette formule, la valeur des objets compense les frais du débarras. On ne peut pas toujours chiffrer la valeur de ses biens soi-même, notre avantage et que nous possédons toute l'expérience nécessaire pour le faire.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Nous valorisons le mobilier de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Nous donnons une partie aux associations, jouets, linge, électroménager, meubles, objets. L'essentiel de ce qui reste au sein de l'habitation est trié scrupuleusement et sera recyclé par la suite.

Vous accompagner en cas de décès

débarras et nettoyage

Contacter une société de débarras à Bordeaux permet de mieux gérer ce type de moment douloureux, car vous n'aurez pas à vous plonger dans les affaires du défunt, et nous serons aussi en mesure de gérer la partie nettoyage. Cela démarre par un devis, puis le logement sera vidé et nettoyé intégralement, pour que la maison ou l'appartement soit mise en vente et visité par de futurs acquéreurs, ou rendu a son propriétaire.