horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

À propos de nous

D.S.O Débarras Sud-Ouest

Notre objectif est de vous accompagner dans le débarras et ou le nettoyage de votre logement dans un moment qui peut être difficile pour vous.

Après avoir travaillé plusieurs années pour une entreprise de débarras et nettoyage de logement, nous avons décidé de créer notre propre entreprise de débarras. Nous nous sommes spécialisés dans le débarras succession pour simplifier les démarches de paiement qui peuvent être effectués directement par le notaire, mais aussi le débarras et le nettoyage de maison insalubre, car nous connaissons la difficulté pour les familles de se retrouver face à un de vos proches qui serait atteint du syndrome de Diogène par exemple.

Mais également après le décès d'un parent, nous savons combien c'est une épreuve difficile à surmonter et qu'en même temps la succession doit être réglée, la maison vidée, et vendue. Il en est souvent ainsi malheureusement.

Nous sommes une entreprise familiale avec de l'expérience et à l'écoute de nos clients pour vous assurer une prestation de qualité en toute transparence.

Les différents types de prestation que nous proposons

  • Débarras maison
  • Débarras appartement
  • Débarras cave
  • Débarras grenier
  • Débarras bureau
  • Débarras locaux d'entreprise
  • Nettoyage maison & appartement
  • Nettoyage maison insalubre

Comment nous contacter pour obtenir des renseignements ou prendre rendez-vous ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.34.06.27.48 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 ou par e-mail via notre formulaire de contact pour tout renseignement gratuit. Vous pouvez également faire une demande de devis en ligne, afin d'avoir une idée approximative du coût d'un débarras. Vous recevrez la réponse sous 24 heures en généralement.

Questions fréquemment posées à propos du débarras maison

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.