horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Debarras Dax

Vide maison et appartement : débarras à Dax avec DSO

Voici le déroulement pour votre débarras à Dax de la prise de contact jusqu’à la remise des clés.

  1. Contact et demande de devis

    Après un premier contact par téléphone au 06.69.79.97.50 ou par mail, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous établirons un devis à votre attention une fois cette évaluation réalisée, et une fois que nous aurons déterminé le volume globale à débarrasser.

    nous contacter
  2. Les offres que nous proposons

    - Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé.

  3. Comment le service se déroule-t-il ?

    Une fois le devis accepté, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement.

    Tout est débarrassé, les lustres sont ôtés et remplacés par une douille et une ampoule, avant que le logement ne soit rendu.

debarras vide maison Dax

DSO : fiabilité et expérience en matière de débarras à Dax

Si vous avez en tête de confier le débarras de votre maison sur Dax à une véritable entreprise qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors n'hésitez pas à nous contacter. Débarras, rachat des biens, nettoyage, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, puisque notre offre est globale. Qu'il s'agisse d'une habitation classique, ou un local professionnel, un grand nombre de possibilités existent.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Débarras et succession

debarras-succession-notaire

Comment faire débarrasser un logement au moment d'une succession ? S'il n'y a pas d'autre héritier mis à part vous-même, deux possibilités s'offriront à vous, soit vous le faites vous-même, soit vous confiez cette tâche à une entreprise spécialisée dans le débarras à Dax. Mais quand plusieurs personnes sont impliquées, la situation se complexifie, car chacun a son avis sur la question. Ils résident parfois à une distance importante de la maison à vider et n'auront pas l'opportunité de se déplacer pour prendre en charge le problème par eux-mêmes, ou ne sont pas physiquement en mesure de s'en occuper. Ils pourraient envisager de solliciter un professionnel du secteur, mais d'autres héritiers n'ont pas les moyens financiers pour régler leur part de la facture qui peut être élevée sur des habitations de 300 m2 et plus.

Notre offre chez DSO, c'est de nous occuper pour vous de ces tâches et de gérer le règlement avec le notaire en charge de la succession. Cela permet de gagner du temps, car la maison sera rapidement apte à être vendue.

DSO vous propose des formules de débarras gratuit à Dax

Vous avez besoin de faire débarrasser une maison gratuitement lors d’une succession par exemple ? Il suffit de contacter une entreprise comme DSO spécialisée dans le débarras gratuit d'appartements et maisons grâce à la valorisation des biens. Quand votre devis est établi nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu afin que ceux-ci fassent chuter la facture jusqu’à ce qu'elle soit nulle (le débarras gratuit contre récupération). En conséquence la valeur de ce qui est revendable compense les frais du débarras. Il n’est pas forcément simple d’évaluer ses biens par ses propres moyens, nous avons toute l'expérience nécessaire pour le faire.

Comment gérer le débarras d'une maison à la suite d'un décès

débarras et nettoyage

Solliciter une entreprise de débarras à Dax est un vrai soulagement, puisqu'il ne sera pas nécessaire de vous confronter à la situation, et nos équipes réaliseront aussi le nettoyage. Un devis sera proposé, puis un débarras complet sera effectué, avant de faire un ménage complet, pour que la maison ou l'appartement soit rendu(e) au propriétaire, ou visité par de futurs acquéreurs.

Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?

Une partie est valorisée et vient en déduction du prix de la prestation. Les associations aidant les plus démunis recevront les objets restants, dont nous leur ferons don. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous prenons en charge l'entièreté de vos biens. Nous trions le reste pour que ce qui est recyclable puisse être recyclé.