DSO : entreprise de vide maison et débarras à Eysines
Débarras maison à Eysines : voici les étapes à suivre pour votre débarras du début à la fin.
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Devis validé et prestation débarras
Après acceptation du devis, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement. Tout est débarrassé, les luminaires sont retirés et remplacés par une douille et une ampoule, avant que le logement ne soit rendu.
Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
TarifsDevis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
DevisArtisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceDébarras gratuit à Eysines
Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement à l'occasion d’une succession par exemple ? DSO est le bon interlocuteur pour ce genre de situation, puisque nous mettons en place très souvent ce genre de service. En choisissant la formule "débarras gratuit contre récupération", vous ne payez rien, puisque nous récupérons les objets contenus dans la maison en échange. Nous mettrons en vente les biens récupérés pour couvrir nos propres frais. Il peut s'avérer compliqué de connaître la valeur de ses biens par ses propres moyens, l’avantage d'aller vers DSO réside dans le fait que nous vous simplifions la vie au maximum.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Débarrasser un logement lors d'une succession
Comment faire débarrasser un logement à l'occasion d'une succession ? Si la famille ne comporte qu'un héritier, celui-ci aura la faculté de solliciter un professionnel du débarras à Eysines, ou faire les choses par lui-même. Mais dès lors que l'on a 3 ou 4 successeurs et plus, on rencontre plus de problèmes. Tous ne se trouvent pas dans la même zone géographique et n'auront pas l'opportunité de venir régler le problème par leurs propres moyens, ou leur condition physique ne leur permettra pas de se lancer dans ce travail difficile.
Ils pourraient envisager de payer une entreprise spécialisée, mais certaines personnes n'ont pas les fonds nécessaires pour régler leur part de la facture qui peut être importante sur des habitations de 300 m2 et plus. Ce que nous vous proposons, c'est de nous occuper pour vous de ces tâches et de faire parvenir la facture au notaire qui s'occupera de la payer avec la succession directement. La mise en vente pourra être faite sous les meilleurs délais.
Contactez dès à présent votre entreprise de débarras à Eysines
Si vous voulez confier le débarras de votre maison ou appartement sur Eysines une entreprise expérimentée et assurée alors vous êtes au bon endroit. Nous vous offrons un service global, pouvant même inclure des heures de ménage si celui-ci est nécessaire. Qu'il s'agisse d'une habitation classique, ou un local professionnel, nous avons gagné la confiance des professionnels et des particuliers de la région.
Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison
- Débarras maison Blanquefort
- Débarras maison Bordeaux
- Débarras maison Bruges
- Débarras maison Cenon
- Débarras maison Eysines
- Débarras maison Floirac
- Débarras maison Gradignan
- Débarras maison Le Bouscat
- Débarras maison Le Haillan
- Débarras maison Lormont
- Débarras maison Mérignac
- Débarras maison Pessac
- Débarras maison Saint Médard en Jalles
- Débarras maison Talence
- Débarras maison Villenave-d'Ornon
Comment les meubles et objets sont-ils gérés ?
Certains biens sont vendus dans le but de faire baisser le prix du débarrassage. Une partie est récupérée pour donner aux associations. Nous prenons en charge tout le matériel, du linge au petit électroménager. Bien gérer les déchets est essentiel : c'est pourquoi nous effectuons un tri attentif pour faire recycler ce qui peut l'être.
Débarras et nettoyage à Eysines suite à un décès
Se tourner vers une société de débarras de Eysines vous soulagera énormément, puisque vous ne serez pas en charge de trier les affaires, et le nettoyage pourra être pris en charge intégralement par nos soins. Pour démarrer, il faut faire une évaluation, puis le logement sera vidé et nettoyé intégralement, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.