Pour un débarras à Gradignan, contactez DSO
Si vous vous demandez comment se déroule le débarras d'une maison ou d'un appartement à Gradignan, voici quelques éléments de réponse.
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Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
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Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
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Devis validé et prestation débarras
Nous choisirons ensemble une date et une heure en tenant compte de vos disponibilités. C'est la totalité du logement qui sera alors débarrassé, rideaux et lustres inclus.


Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
Tarifs
Devis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
Devis
Artisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceComment gérer le débarras d'une maison à la suite d'un décès
Le fait de faire appel à une société de débarras à Gradignan est un vrai soulagement, puisque vous ne serez pas en charge de trier les affaires, et le nettoyage pourra être pris en charge intégralement par nos soins. Tout d'abord, il faut faire une évaluation, puis nous prendrons en charge l'ensemble des tâches nécessaires pour que le bien soit apte à être présenté à des acheteurs, pour que la maison ou l'appartement soit rendu(e) au propriétaire, ou visité par de futurs acquéreurs.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Comment se déroule le débarras lors d’une succession ?

Comment gérer le débarras d'une habitation dans le cadre d'une succession ? S'il n'y a pas d'autre héritier mis à part vous-même, vous n'avez pas de problème dans la prise de décision pour débarrasser la maison, une entreprise de débarras ou de l'huile de coude pour gérer vous-même la situation. Mais quand il y a plusieurs héritiers, la situation se complexifie, car bien souvent, les héritiers ne sont pas forcément d'accord quand arrive la question du débarras.
Certains ne sont pas sur place et ne seront pas en mesure de régler le débarras par leurs propres moyens. Ils pourraient envisager de prendre une entreprise de débarras, mais certaines personnes n'ont pas d'argent disponible pour payer leur part de la facture qui peut être importante sur des maisons de 300 m2 et plus. Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de vider la maison et de faire parvenir la facture au notaire qui la réglera avec la succession directement. Dans ce cas, cela ne coûtera rien aux héritiers, la maison peut être mise en vente rapidement.
Débarras gratuit à Gradignan : vers qui se tourner ?
À l'occasion d'une succession, vous avez besoin de dénicher un prestataire pouvant gérer gratuitement le débarras de votre maison à Gradignan ? Rapprochez-vous d'une entreprise comme DSO dont la mission est le débarras gratuit d'appartements et maisons grâce à la valorisation des biens. Lors du devis nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu afin que ceux-ci fassent chuter la facture jusqu’à ce qu'elle soit nulle (le débarras gratuit contre récupération). Nous vendrons les biens récupérés de manière à obtenir notre rémunération. Il n’est pas forcément évident d’évaluer son matériel soi-même, notre expérience nous permet de le faire dans les meilleures conditions.
Quelle prise en charge pour les meubles contenus dans la maison ?
Certains objets sont mis en vente de manière à faire diminuer le prix du débarrassage. Une partie est récupérée pour donner aux associations pour aider les plus démunis. Ça peut être des jouets, du linge, de l'électroménager, et bien d'autres. Bien gérer les déchets est indispensable à l'heure actuelle : c'est pour cette raison que nous effectuons un tri scrupuleux pour faire recycler ce qui peut l'être.
Entreprise de débarras à Gradignan : DSO vous accompagne

Si vous avez en tête de déléguer le débarrassage de votre maison ou appartement sur Gradignan à une société reconnue qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous vous offrons un service global, pouvant même intégrer des heures de ménage si celui-ci est nécessaire. Qu'il s'agisse d'une maison ou un appartement, ou un local professionnel, nous pouvons assurer une multitude de services.