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Débarras Talence

Débarras maison à Talence
Voici les différentes étapes pour votre débarras de A à Z.

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

    nous contacter
  2. Plusieurs formules pour votre débarras

    - Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.

    - Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.

  3. Déroulement du service

    Si notre devis est validé par vos soins, nous vous contacterons pour planifier une date et une heure en mesure de vous convenir.

    Tout ce qui se trouve dans le logement est alors débarrassé, les luminaires sont enlevés et remplacés par une douille et une ampoule, ce qui est demandé par les agences immobilières.

debarras vide maison Agen
débarras pas cher

Tarifs pas chers

Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.

Tarifs
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Devis

Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.

Devis
artisan de confiance

Artisan de confiance

Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro

Assurance

La proposition de DSO pour un débarras gratuit à Talence

Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement dans le cadre d’une succession par exemple ? Contactez tout simplement une entreprise comme DSO dont la mission est le débarras gratuit d'habitations en tenant compte de la valeur des biens qui s'y trouvent. En optant pour la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui va compenser les frais de débarras pour vous. Nous mettrons en vente les biens récupérés pour couvrir nos propres frais. Il n’est pas toujours simple d’évaluer son mobilier sans aide, nous avons toute l'expérience et les contacts nécessaire pour le faire.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

DSO une entreprise de débarras à Talence qui a de l’expérience

débarras et nettoyage

Si vous voulez confier le débarrassage de votre maison ou appartement sur Talence a un vrai pro alors vous pouvez vous en remettre à DSO. Nous vous proposons un service global, pouvant même inclure le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Notre entreprise débarras Talence gère tout type de logement, maison, appartement, cave, bureau, grenier, dépendances, locaux d’entreprise.

Comment sont gérés les biens débarrassés ?

Une partie est valorisée et vient en déduction du prix de la prestation. Ce qui ne peut pas être vendu ira aux associations. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous prenons en charge l'entièreté de vos biens. L'essentiel de ce qui reste dans lelogement est trié scrupuleusement et part pour le recyclage (déchetterie Bordeaux).

Nos avantages lors d'une succession

debarras-succession-notaire

On rencontrera différentes situations. Si vous êtes le seul héritier, la décision vous incombera à 100%, soit vous le faites vous-même, soit vous confiez cette tâche à une entreprise spécialisée dans le débarras à Talence. Mais dès lors que l'on a 3 ou 4 successeurs et plus, on rencontre plus de problèmes. Ils habitent parfois loin de l'appartement ou de la maison à débarrasser et ne peuvent pas forcément gérer le problème par eux-mêmes, ou leur condition physique ne leur permettra pas de faire cette tâche difficile.

Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras. Notre atout chez DSO, c'est de débarrasser la maison et d'envoyer la facture au notaire qui s'occupera de la payer avec la succession directement. Vous ne perdez plus de temps, car la maison sera rapidement apte à être vendue.

Vous accompagner en cas de décès

Cela peut s'avérer très pénible d'envisager une telle tâche lorsque l'on vient de perdre un être cher, mais il reste nécessaire de s'y pencher, et le plus judicieux est de vous tourner vers des pros, apte à prendre en charge le débarras et nettoyage après décès. Cela démarre par un devis, puis un débarras complet sera entrepris, avant de réaliser un ménage complet, de manière à rendre le logement au propriétaire, ou à le mettre en vente.