Vide maison et appartement : débarras à Lormont
Débarras maison à Lormont : retrouverez ici les étapes à suivre concernant votre débarras de la prise de contact jusqu’à la remise des clés.
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Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
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Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
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Devis accepté et prestation débarras
Une fois le devis accepté, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement. C'est la totalité du logement qui sera alors vidé, rideaux et lustres inclus.
Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
TarifsDevis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
DevisArtisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceDébarras gratuit à Lormont
Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement à l'occasion d’une succession par exemple ? Il suffit de contacter une société comme DSO dont la mission est le débarras gratuit d'habitations en s'appuyant sur la valeur des biens qui s'y trouvent. Pour réaliser votre devis nous calculons la valeur du mobilier et des objets afin que ceux-ci fassent baisser la facture jusqu’à l’équilibre (le débarras gratuit contre récupération). Nous vendrons les biens récupérés de manière à obtenir notre rémunération. Il peut s'avérer complexe de connaître la valeur de son matériel sans aide, l'intérêt de s'en remettre à une entreprise comme DSO est que vous n’avez qu’un seul interlocuteur.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Succession : les offres que nous proposons
Selon votre situation, différentes possibilités s'offriront à vous. Lorsque la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra contacter un professionnel du débarras à Lormont, ou gérer la situation par ses propres moyens. La situation peut devenir plus complexe dès lors qu'il y a plusieurs héritiers. Ils résident parfois loin de l'appartement ou de la maison à vider et ne seront pas en mesure de gérer les actions à mener par eux-mêmes.
Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras. La solution que notre société de débarras à Lormont peut vous offrir, c'est de prendre en charge la prestation et de gérer le règlement avec le notaire en charge de la succession si cela est possible. Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire d'avancer les frais, et vous gagnez du temps sur la mise en vente du bien.
Pour tous vos besoins de débarras à Lormont
Si vous désirez confier le débarras de votre maison sur Lormont à un vrai pro alors vous êtes au bon endroit. Débarras, rachat des biens, remise au propre, tout est possible, puisque notre offre est globale. Qu'il s'agisse d'une habitation classique, ou un local professionnel, nous pouvons assurer une multitude de services.
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Valorisation de vos biens
Deux possibilités : certains objets et meubles sont donnés à des associations, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Ça peut être des jouets, du linge, de l'électroménager, etc. La majeure partie de ce qui reste dans la maison est trié scrupuleusement et sera recyclé par la suite.
Comment gérer le débarras d'une maison à la suite d'un décès
Cela peut s'avérer très pénible d'envisager une telle tâche lorsque l'on vient de perdre un être cher, mais il reste nécessaire de s'y pencher, et la meilleure des solutions est de faire appel à des pros, apte à prendre en charge le débarras et nettoyage après décès. Cela démarre par un devis, puis le logement sera vidé et nettoyé intégralement, de manière à rendre le logement au propriétaire, ou à mettre en vente.