Nous débarrassons votre maison à Saint Médard en Jalles
Si vous vous demandez quelles sont les étapes du débarras d'une maison ou d'un appartement à Saint Médard en Jalles, retrouvez ici les réponses à vos questions.
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Réalisation de la prestation
Si le devis établi est accepté par vos soins, nous pourrons sélectionner une date et une heure pouvant vous convenir.
Sachez que le débarrassage concerne absolument tout ce qui se trouve dans la maison, plafonniers et rideaux inclus.


Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
Tarifs
Devis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
Devis
Artisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceEst-ce possible de profiter d'un débarras gratuit à Saint Médard en Jalles ?
Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement dans le cadre d’une succession par exemple ? Notre entreprise est le bon contact pour ce genre de situation, puisque nous réalisons fréquemment ce type de service. Au moment où nous établissons votre devis nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu et nous les récupérons pour que le débarras soit gratuit pour vous. Nous vendrons tous ces objets afin de nous rémunérer, tout simplement.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Débarras et succession

De multiples situations sont possibles. En tant qu'unique héritier, deux possibilités s'offriront à vous, soit vous le faites vous-même, soit vous confiez cette tâche à une entreprise spécialisée dans le débarras à Saint Médard en Jalles. Mais quand il y a plusieurs héritiers, il n'est pas rare que la situation s'envenime, car ils ne parviennent pas forcément à se mettre d'accord. Certains ne sont pas sur place et ne peuvent pas forcément prendre en charge le débarras par leurs propres moyens.
Le fait de solliciter une entreprise de débarras n'est pas possible pour certains, qui ne peuvent pas financièrement régler la facture sur le moment. Ce que nous vous proposons, c'est de nous occuper pour vous de cette tâche et d'envoyer la facture au notaire qui s'occupera de la payer à l'issue de la vente de la maison. Dans ce cas, aucuns frais à avancer pour aucun héritier, une mise en vente du bien pourra être effectuée sous les plus brefs délais.
DSO : pour toutes vos demandes en matière de débarras à Saint Médard en Jalles
Si vous voulez confier le débarras de votre maison sur Saint Médard en Jalles à un professionnel certifié alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous mettons à disposition un service global, pouvant même inclure le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Notre entreprise débarras débarrasse tout type de logement, maison, appartement, mais aussi cave, bureau, grenier, dépendances, locaux d’entreprise.
Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?
Certains objets sont mis en vente de manière à faire baisser le montant du débarrassage. Ce qui ne peut pas être vendu ira aux associations. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous prenons en charge tous les biens sans exception. La majeure partie de ce qui reste dans la maison fait l'objet d'un tri attentif et nous ferons en sorte de recycler ce qui peut l'être.
Vous accompagner en cas de décès

Ce n'est pas toujours simple d'entreprendre cette démarche lorsque l'on vient de perdre un être cher, néanmoins cela est nécessaire, et le plus judicieux est de vous tourner vers une entreprise comme la nôtre, prenant en charge le débarras et nettoyage après décès. En premier lieu, il faut faire une évaluation, puis le bien sera débarrassé et nettoyé, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.