Débarras à Ambarès et Lagrave : Vide maison et appartement
Débarras maison à Ambarès et Lagrave : voici le déroulement pour votre débarras du début à la fin.
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Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
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Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
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Devis accepté et prestation débarras
Après acceptation du devis, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement. Nous débarrassons tout, nous prenons soin de mettre en place une ampoule et une douille au moment de démonter les lustres, avant que le logement ne soit restitué.
Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
TarifsDevis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
DevisArtisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceDébarras gratuit à Ambarès et Lagrave : vers qui se tourner
Lors d'une succession, vous avez besoin de dénicher une entreprise pouvant gérer gratuitement le débarras de votre maison à Ambarès et Lagrave ? DSO est le bon interlocuteur pour cela, puisque nous gérons couramment ce type de service. Grâce à la formule "débarras gratuit contre récupération", vous ne payez rien, puisque nous récupérons les objets contenus dans la maison en échange. Nous vendrons les biens revendables pour nous payer. Il peut s'avérer complexe de connaître la valeur de son mobilier soi-même, nous avons toute l'expérience qu'il faut pour le faire.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Débarras et succession
Plusieurs situations sont possibles. La question ne se pose pas vraiment lorsque l'on est le seul héritier, puisque l'on aura la liberté de procéder comme on le décidera. Mais quand il y a plusieurs héritiers, la situation se complexifie, car bien souvent, les héritiers ne sont pas forcément d'accord quand arrive la question du débarras. Tous ne résident pas dans la même région et ne peuvent pas forcément gérer les actions à mener par eux-mêmes. Ils pourraient envisager de faire appel à un professionnel du secteur, mais d'autres héritiers n'ont pas les moyens financiers pour régler leur part de la facture qui peut être élevée sur des habitations ayant une superficie importante. Ce que nous vous proposons, c'est de prendre en charge la prestation et d'adresser la facture au notaire qui s'occupera de la payer après que la maison soit vendue. Cela permet de gagner du temps, car la maison sera rapidement apte à être vendue.
DSO une entreprise de débarras à Ambarès et Lagrave qui a de l’expérience
Si vous souhaitez déléguer le débarras de votre maison ou appartement sur Ambarès et Lagrave à une société reconnue qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors DSO est le pro qu'il vous faut. Notre qualité principale c’est aussi de vous fournir un interlocuteur unique afin que votre maison soit débarrassée et remise au propre. Qu'il s'agisse d'une habitation classique, ou un local professionnel, nous pouvons assurer une multitude de services.
Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison
Gestion de vos meubles et objets
Certains objets sont mis en vente dans le but de faire baisser le prix du débarrassage. Une partie est récupérée en tant que don aux associations caritatives. Nous prenons en charge l'ensemble du matériel, peu importe la nature des objets concernés. La plupart des éléments qui restent au sein de l'habitation est trié scrupuleusement et part pour le recyclage (déchetterie).
Vous accompagner en cas de décès
Ce n'est pas toujours facile de réaliser cette démarche à la suite d'un décès, mais il faut pourtant le faire, et la meilleure des solutions est de faire appel à une entreprise comme la nôtre, en mesure de rendre le logement décent avant une vente. Nous nous rendrons sur place pour évaluer les tâches à effectuer, puis le bien sera débarrassé et nettoyé, pour que la maison ou l'appartement soit rendu(e) au propriétaire, ou visité par de futurs acquéreurs.