Besoin d'un débarras de maison à Trèlissac ?
Comment se déroule le débarras d'une maison à Trèlissac ?
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Validation du devis
Si le chiffrage de la prestation vous convient, nous pourrons sélectionner une date en mesure de vous convenir. Tout est débarrassé, nous retirons les rideaux et les lustres que nous remplaçons par une douille et une ampoule, avant que le logement ne soit rendu.
Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
TarifsDevis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
DevisArtisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceLa proposition de DSO pour un débarras gratuit à Trèlissac
Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement dans le cadre d’une succession par exemple ? Rapprochez-vous d'une entreprise comme DSO qui se spécialise dans le débarras gratuit de maisons et appartements grâce à la valorisation des biens. Grâce à la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui paiera les frais de débarras pour vous. De ce fait la valeur du mobilier et des objets couvre les frais du débarras. Il n’est pas toujours facile d’évaluer ses biens soi-même, notre expérience nous permet de le faire dans les meilleures conditions.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occutrelissac de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Comment gérer un débarras lors d'une succession ?
Comment gérer le débarras d'une maison dans le cadre d'une succession ? Si vous êtes un héritier unique, vous serez seul à prendre la décision, une entreprise de débarras à Trèlissac, ou de l'huile de coude pour gérer vous-même la situation. La situation peut se complexifier quand plusieurs personnes sont concernées. Certains ne sont pas sur place et n'auront pas l'opportunité de venir régler le problème par eux-mêmes. Le fait d'avoir recours à une entreprise de débarras est inenvisageable pour certains, car la facture peut être importante. Ce que nous vous proposons, c'est de vider la maison et de faire parvenir la facture au notaire qui la paiera avec les fonds de la succession s'il y en a ou bien après la vente du bien. Dans ce cas, cela ne coûtera rien aux héritiers, la maison peut être mise en vente rapidement.
DSO : pour toutes vos demandes en matière de débarras à Trèlissac
Si vous désirez confier le débarras de votre habitation sur Trèlissac à un professionnel certifié alors DSO est le pro qu'il vous faut. Notre atout majeur c’est aussi de vous proposer un seul interlocuteur pour que votre habitation soit débarrassée et remise au propre. Qu'il s'agisse d'une maison ou un appartement, ou un local professionnel, pros et particuliers nous font confiance.
Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison
DSO débarrasse vos biens et les valorise
Deux possibilités : certains objets et meubles sont donnés à des associations, et les autres seront vendus, leur valeur sera ainsi récupérée sur la facture de la prestation. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous prenons en charge tous les biens sans exception. La plupart des éléments qui restent dans la maison fait l'objet d'un tri attentif et part pour le recyclage (déchetterie).
Nous gérons le débarras des personnes décédées
Solliciter une société de débarras à Trèlissac permet de mieux gérer ce type de moment douloureux, car vous n'aurez pas à vous plonger dans les affaires du défunt, et la partie nettoyage sera aussi gérée par nos soins. Tout d'abord, il faut faire une évaluation, pour ensuite procéder au débarras intégral du logement en question afin d’effectuer le nettoyage, pour que la maison ou l'appartement soit rendu(e) au propriétaire, ou visité par de futurs acquéreurs.