horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Débarras Sanilhac

Débarras maison à Sanilhac

Comment se passera le débarras d'une maison à Sanilhac ?

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

    nous contacter
  2. Plusieurs formules pour votre débarras

    - Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.

    - Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.

  3. Réalisation de la prestation

    Si le devis proposé est validé par vos soins, il ne nous restera plus qu'à déterminer une date en mesure de vous convenir. Sachez que le débarrassage concerne absolument tout ce qui se trouve dans la maison, plafonniers et rideaux inclus.

debarras vide maison Agen
débarras pas cher

Tarifs pas chers

Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.

Tarifs
devis débarras

Devis

Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.

Devis
artisan de confiance

Artisan de confiance

Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro

Assurance

Est-ce possible de profiter d'un débarras gratuit à Sanilhac ?

Vous désirez faire débarrasser une maison gratuitement à l'occasion d’une succession par exemple ? Rapprochez-vous d'une société comme DSO spécialisée dans le débarras gratuit de maisons et appartements en tenant compte de la valeur des biens qui s'y trouvent. Au moment où nous établissons votre devis nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu et nous les récupérons pour que le débarras soit gratuit pour vous. Ainsi la valeur de ce qui est revendable couvre les frais du débarras. Il n’est pas forcément simple d’évaluer ses objets soi-même, l’avantage d'aller vers une société telle que la nôtre est que nous nous occupons de tout.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occusanilhac de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Vous simplifier la vie en cas de succession

debarras-succession-notaire

Comment faire débarrasser un logement dans le cadre d'une succession ? La question ne se pose pas vraiment quand on est le seul héritier, car on aura la possibilité de procéder comme on le souhaitera. Mais quand il y a plusieurs successeurs, des complications peuvent se présenter, car chacun a son avis sur la question. Certains ne sont pas sur place et ne seront pas en mesure de prendre en charge les actions à mener par eux-mêmes. Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras. Notre atout chez DSO, c'est de débarrasser la maison et d'envoyer la facture au notaire qui la paiera avec les fonds de la succession s'il y en a ou bien après la vente du bien. La maison pourra ainsi être présentée à des acquéreurs très rapidement.

DSO vous accompagne dans vos besoins en débarras à Sanilhac

Si vous souhaitez confier le débarrassage de votre maison ou appartement sur Sanilhac à un interlocuteur sérieux alors DSO est le pro qu'il vous faut. Débarras, rachat des biens, ménage, tout est envisageable, puisque notre offre est globale. Notre entreprise de débarras gère tout type d’habitation, maison, appartement, cave, bureau, grenier, dépendances, locaux d’entreprise.

Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison

Quelle prise en charge pour les meubles contenus dans la maison ?

Une partie est valorisée et vient en déduction du prix de la prestation. Ce qui ne peut pas être vendu ira aux associations. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous débarrassons l'entièreté de vos biens. Gérer convenablement les déchets est indispensable à l'heure actuelle : c'est pourquoi nous réalisons un tri scrupuleux pour faire recycler ce qui peut l'être.

Débarras et nettoyage à Sanilhac suite à un décès

débarras et nettoyage

Cela peut s'avérer très pénible de réaliser cette démarche lorsque l'on vient de perdre un être cher, mais il faut pourtant le faire, et la meilleure des solutions est de vous tourner vers une société comme la nôtre, pouvant vider et nettoyer les lieux. Pour démarrer, il faut faire une évaluation, puis nous gèrerons toutes les tâches indispensables pour que le bien soit vide et propre, de manière à rendre le logement au propriétaire, ou à mettre en vente.