Débarras Saint André de Cubzac vide maison et appartement
Comment se déroule le débarras d'une maison à Saint André de Cubzac ?
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
La prestation
Une fois le devis accepté, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement. Le débarrassage est total, nous retirons les rideaux et les luminaires que nous remplaçons par une douille et une ampoule, conforme à la demande des professionnels de l'immobilier pour mettre le logement en vente, ou pour rendre un logement loué à son propriétaire.


Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
Tarifs
Devis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
Devis
Artisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceVotre débarras gratuit à Saint André de Cubzac : ce que nous vous proposons
Lors d'une succession, votre situation vous impose de vous procurer une offre gratuite pour faire débarrasser une maison ? DSO est l'interlocuteur idéal pour cela, puisque nous réalisons fréquemment ce genre de service. En optant pour la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui paiera le montant de la prestation. De ce fait la valeur de ce qui est revendable compense les frais du débarras. On ne peut pas toujours évaluer la valeur de ses biens sans aide, l’avantage de passer par une entreprise de débarras spécialisée dans ce type d’intervention est que vous n’avez qu’un seul interlocuteur.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Vous simplifier la vie en cas de succession

Les possibilités dépendront de la situation dans laquelle vous êtes. Si la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra contacter un professionnel du débarras à Saint André de Cubzac, ou gérer la situation par ses propres moyens. Mais quand il y a plusieurs héritiers, les choses sont différentes, car chacun a son avis sur la question. Certains ne sont pas sur place et ne seront pas en mesure de prendre en charge le problème par eux-mêmes, ou ne sont pas physiquement capables de s'en occuper.
Ils pourraient envisager de solliciter un professionnel du secteur, mais d'autres héritiers n'ont pas les fonds nécessaires pour payer leur part de la facture qui peut être importante sur des maisons de 300 m2 et plus. Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de vider la maison et de gérer le règlement avec le notaire engagé pour la succession. Vous gagnez du temps, car la maison sera rapidement apte à être vendue.
DSO : pour toutes vos demandes en matière de débarras à Saint André de Cubzac
Si vous avez en tête de déléguer le débarrassage de votre habitation à un professionnel certifié alors n'hésitez pas à faire appel à nous. Notre atout majeur c’est aussi de vous proposer un seul interlocuteur pour le débarras de votre maison, le rachat de ce qui peut être valorisable, et le nettoyage si vous le souhaitez. Pour une maison ou un appartement, ou un local professionnel, un grand nombre de possibilités existent.
Comment sont gérés les objets débarrassés ?
Deux possibilités : certains objets et meubles sont donnés à des associations, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous débarrassons l'entièreté de vos biens. Un tri scrupuleux des matières est réalisé de manière à ce qui est recyclable puisse être valorisé.
Débarras et nettoyage à Saint André de Cubzac suite à un décès

Il peut être très difficile d'envisager une telle tâche dans ces moments douloureux, mais il faut pourtant le faire, et le plus judicieux est de faire appel à des professionnels, apte à prendre en charge le débarras et nettoyage après décès. Cela démarre par un devis, puis le bien sera débarrassé et nettoyé, afin qu'une vente soit envisageable par la suite.