Débarras et vide maison à Royan
Nous vous aidons à comprendre ici les différentes étapes pour faire débarrasser votre maison ou appartement, dans votre ville (Royan).
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Déroulement du service
Nous prendrons rendez-vous selon vos disponibilités. Tout ce qui se trouve dans le logement est alors enlevé, les luminaires sont retirés et remplacés par une douille et une ampoule, ce qui est conseillé avant de restituer un logement.


Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
Tarifs
Devis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
Devis
Artisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceDébarras gratuit à Royan : vers qui se tourner ?
Vous avez en tête de faire débarrasser une maison gratuitement à l'occasion d’une succession par exemple ? Rapprochez-vous d'une société comme la nôtre dont la mission est le débarras gratuit d'appartements et maisons en s'appuyant sur la valeur des biens qui s'y trouvent. Lors du devis tout le matériel pouvant être vendu est pris en compte afin que ceux-ci fassent chuter la facture jusqu’à l’équilibre (le débarras gratuit contre récupération). En conséquence la valeur de ce qui est revendable compense les frais du débarras. Il peut s'avérer compliqué de connaître la valeur de ses biens sans aide, nous avons toute l'expérience nécessaire pour le faire.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
DSO : fiabilité et expérience en matière de débarras à Royan
Si vous voulez confier le débarrassage de votre appartement ou maison sur Royan un vrai pro alors n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous vous offrons un service global, pouvant même inclure le ménage si celui-ci est nécessaire. Qu'il s'agisse d'une maison ou un appartement, ou un local professionnel, nos services sont multiples.
Débarras dans le cadre d’une succession

Les possibilités dépendront de votre situation. Il n'y a pas vraiment de complication quand on est le seul héritier, car on aura l'opportunité de procéder comme on le voudra. Quand les héritiers sont plus nombreux, les choses peuvent se complexifier. Ils résident parfois loin de la maison à débarrasser et n'auront pas la possibilité de se déplacer pour régler le débarras par leurs propres moyens, ou cela leur sera physiquement impossible.
Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras. La solution que notre entreprise de débarras à Royan peut vous offrir, c'est de vider la maison et d'envoyer la facture au notaire qui s'occupera de la payer à l'issue de la vente de la maison. La mise en vente pourra être faite dans un délai plus court.
Où vont les meubles, le linge, les affaires qui se trouvent dans la maison ?
Nous revendrons ce qui peut l'être, et la somme récupérée sera défalquée du montant de la prestation. Une partie est récupérée pour donner aux associations. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous débarrassons tous les biens sans exception. L'essentiel de ce qui reste dans la maison est trié scrupuleusement et nous ferons en sorte de recycler ce qui peut l'être.
Nettoyage apès décès à Royan

Ce n'est pas toujours évident d'envisager ce type de tâche lorsque l'on vient de perdre un être cher, mais il faut pourtant le faire, et le plus judicieux est de faire appel à une entreprise comme la nôtre, en mesure de rendre le logement décent avant une vente. Un devis sera proposé, puis le bien sera débarrassé et nettoyé, afin qu'une vente soit envisageable par la suite.