horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Débarras Libourne

Vide maison et appartement : débarras à Libourne avec DSO

Débarras maison à Libourne : retrouverez ici les étapes à suivre pour votre débarras de la prise de contact jusqu’à la remise des clés.

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

    nous contacter
  2. Plusieurs formules pour votre débarras

    - Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.

    - Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.

  3. La prestation

    Si notre prix vous convient, il ne nous restera plus qu'à planifier un créneau en mesure de vous convenir. Sachez que le débarrassage concerne absolument tout ce qui se trouve dans la maison, lustres et rideaux inclus.

debarras vide maison Agen
débarras pas cher

Tarifs pas chers

Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.

Tarifs
devis débarras

Devis

Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.

Devis
artisan de confiance

Artisan de confiance

Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro

Assurance

Est-ce possible de profiter d'un débarras gratuit à Libourne ?

Vous avez en tête de faire débarrasser une maison gratuitement lors d’une succession par exemple ? Rapprochez-vous d'une entreprise comme la nôtre spécialisée dans le débarras gratuit d'habitations en valorisant les biens et le mobilier. Grâce à la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui va compenser le montant de la prestation. Nous mettrons en vente ces biens quels qu'ils soient afin de nous rémunérer, tout simplement. On ne peut pas toujours chiffrer la valeur de ses biens par ses propres moyens, notre expérience nous permet de le faire dans les meilleures conditions.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Débarrasser un logement lors d'une succession

debarras-succession-notaire

Selon votre situation, cela peut se dérouler de plusieurs manières. En tant qu'unique héritier, deux possibilités s'offriront à vous, soit vous le faites vous-même, soit vous confiez cette tâche à une entreprise spécialisée dans le débarras à Libourne. La question du débarras peut se complexifier dans les cas où plusieurs successeurs sont concernés. Certains ne sont pas sur place et ne peuvent pas forcément prendre en charge le débarras par leurs propres moyens, ou leur condition physique ne leur permettra pas de faire cette tâche fatigante.

Ils pourraient envisager de payer une entreprise spécialisée, mais d'autres héritiers n'ont pas les fonds nécessaires pour régler leur part de la facture qui peut être importante sur des maisons de 300 m2 et plus. La solution que notre entreprise de débarras peut vous offrir, c'est de prendre en charge la prestation et d'envoyer la facture au notaire qui la réglera après que la maison soit vendue. Vous gagnez du temps, car la maison sera rapidement apte à être vendue.

DSO : fiabilité et expérience en matière de débarras à Libourne

Si vous désirez confier le débarrassage de votre habitation sur Libourne un interlocuteur sérieux alors faites appel à nos services. Nous vous offrons une prestation englobant tout ce dont vous avez besoin, pouvant même inclure le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Notre entreprise débarras gère tout type d’habitation, maison, appartement, cave, bureau, grenier, dépendances, locaux d’entreprise.

Comment les meubles et objets sont-ils gérés ?

Deux possibilités : nous donnons une partie aux associations, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Il peut s'agir d'objets tels que de la vaisselle, des bibelots, des lampes, et bien d'autres. Gérer convenablement les déchets est indispensable actuellement : c'est pourquoi nous effectuons un tri attentif de manière à ce que les objets jetés puissent être recyclés.

Débarras et nettoyage à Libourne suite à un décès

débarras et nettoyage

Cela peut s'avérer très difficile d'envisager ce type de tâche à la suite d'un décès, mais il faut pourtant le faire, et le plus judicieux est de faire appel à une société comme la nôtre, pouvant vider et nettoyer les lieux. Cela démarre par un devis, pour ensuite procéder au débarras intégral du logement en question afin d’effectuer le nettoyage, pour que la maison ou l'appartement soit rendu(e) au propriétaire, ou visité par de futurs acquéreurs.