Débarras Coulounieix-Chamiers vide maison et appartement
Comment se déroule le débarras d'une maison à Coulounieix-Chamiers ?
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Validation du devis
Si notre prix vous convient, nous vous contacterons pour sélectionner un créneau pouvant vous convenir. Objets, meubles, mais aussi lustres et rideaux seront débarrassé.
Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
TarifsDevis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
DevisArtisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceDébarras gratuit à Coulounieix-Chamiers : vers qui se tourner ?
Au moment d'une succession, vous aimeriez faire débarrasser une maison à Coulounieix-Chamiers sans avoir à payer ? Notre entreprise est l'interlocuteur idéal pour cela, puisque nous effectuons fréquemment des prestations de ce type. Au moment où nous établissons votre devis tout le matériel pouvant être vendu est pris en compte et nous les récupérons pour que le débarras soit gratuit pour vous. De ce fait la valeur de ce qui est revendable compense les frais du débarras. Il peut s'avérer complexe de connaître la valeur de son matériel soi-même, nous avons toute l'expérience qu'il faut pour le faire.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occucoulounieix-chamiers de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Vous simplifier la vie en cas de succession
Les alternatives dépendront du nombre d'héritiers. Il n'y a pas vraiment de complication lorsque l'on est le seul héritier, puisque l'on aura la liberté de procéder comme on le souhaitera. La situation peut devenir plus complexe dans les cas où plusieurs successeurs sont concernés. Ils résident parfois à une distance importante de l'appartement ou de la maison à débarrasser et ne peuvent pas forcément prendre en charge le problème par eux-mêmes, ou cela leur sera physiquement impossible. Et pour des raisons financières, tous ne peuvent pas payer une entreprise de débarras. Notre offre chez DSO, c'est de nous occuper pour vous de ces tâches et de gérer le règlement avec le notaire chargé de la succession. Il sera ainsi possible de faire visiter le bien à vendre plus rapidement.
DSO : fiabilité et expérience en matière de débarras à Coulounieix-Chamiers
Si vous souhaitez déléguer le débarras de votre habitation sur Coulounieix-Chamiers à un interlocuteur sérieux alors vous pouvez vous en remettre à DSO. Nous vous offrons une prestation englobant tout ce dont vous avez besoin, pouvant même inclure le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Nous travaillons aussi avec les professionnels désirant débarrasser des locaux ou des bureaux.
Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison
Revente et recyclage de vos biens
Certains objets sont vendus dans le but de faire baisser le montant du débarrassage. Les associations caritatives profiteront des objets restants, dont nous leur ferons don. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous vidons tous les biens sans exception. Nous trions les biens pour que ce qui est recyclable puisse être valorisé.
Décès : quelles solutions pour faire débarrasser un logement à Coulounieix-Chamiers ?
Ce n'est pas toujours facile d'entreprendre une telle tâche quand un être cher vient de disparaître, mais il reste nécessaire de s'y pencher, et l'alternative la plus confortable est de vous tourner vers une société comme la nôtre, pouvant vider et nettoyer les lieux. Cela démarre par un devis, puis un débarras complet sera entrepris, avant de réaliser un ménage complet, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.