Besoin d'un débarras de maison à Chancelade ?
Si vous vous demandez comment se déroule le débarras d'une habitation à Chancelade, voici quelques éléments de réponse.
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Déroulement du service
Si notre prix est accepté par vos soins, nous pourrons sélectionner une date et une heure pouvant vous convenir. Nous débarrassons tout, nous retirons les rideaux et les lustres que nous remplaçons par une douille et une ampoule, conforme à la demande des agences immobilières pour mettre le logement en vente, ou bien pour une restitution de location à son propriétaire.
Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
TarifsDevis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
DevisArtisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceEst-ce possible de profiter d'un débarras gratuit à Chancelade ?
Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement lors d’une succession par exemple ? DSO est l'interlocuteur idéal pour cela, puisque nous réalisons très souvent ce type de service. Grâce à la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui compensera le montant de la prestation. Nous mettrons en vente les biens récupérés pour nous payer. On ne peut pas toujours chiffrer la valeur de ses objets sans aide, l'intérêt de s'en remettre à une entreprise de débarras spécialisée dans ce type d’intervention est que vous n’avez qu’un seul interlocuteur.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occuchancelade de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Vous simplifier la vie en cas de succession
Les possibilités vont dépendre de la situation dans laquelle vous êtes. Quand la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra solliciter un professionnel du débarras à Chancelade, ou gérer la situation par ses propres moyens. La question du débarras peut devenir plus complexe quand les héritiers sont plus nombreux. Ils vivent parfois à une distance importante de l'habitation à débarrasser et n'auront pas l'opportunité de venir gérer le problème par leurs propres moyens, ou ne sont pas physiquement en mesure de s'en occuper. Certains veulent prendre une entreprise de débarras, mais ils se peut qu'ils n'aient pas les fonds nécessaires pour régler leur part de la facture qui peut être importante sur des habitations de 300 m2 et plus.
La solution que notre entreprise de débarras vous propose, c'est de nous occuper pour vous de ces tâches et de gérer le règlement avec le notaire chargé de la succession.
Pour tous vos besoins de débarras à Chancelade
Si vous voulez confier le débarras de votre habitation sur Chancelade à une entreprise de renom qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors n'hésitez pas à nous contacter. Débarras, rachat des biens, nettoyage, tout est envisageable, puisque nous proposons une offre globale. Nous travaillons aussi avec les professionnels désirant vider des locaux ou des bureaux.
Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison
Valorisation de vos biens
Une partie est valorisée et vient en déduction du prix de la prestation. Une partie est récupérée de manière à en faire profiter les associations. Nos équipes gèrent tout le matériel, du jouet pour enfant au linge. Nous trions les biens afin que ce qui est recyclable puisse être valorisé.
Débarras et nettoyage à Chancelade suite à un décès
Ce n'est pas toujours simple d'envisager cette démarche lorsque l'on vient de perdre un être cher, mais il faut pourtant le faire, et la meilleure des solutions est de vous tourner vers des professionnels, en mesure de rendre le logement décent avant une vente. Nous nous rendrons sur place pour évaluer les tâches à effectuer, puis un débarras complet sera effectué, avant de faire un nettoyage après décès complet, pour que la maison ou l'appartement soit rendu(e) au propriétaire, ou visité par de futurs acquéreurs.