Besoin d'un débarras de maison à Boulazac Isle Manoire
Comment se déroule le débarras d'une maison à Boulazac Isle Manoire ?
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
Devis validé et prestation débarras
Une fois le devis accepté, le jour J, nous arrivons sur les lieux pour effectuer le débarras intégral du logement. C'est la totalité du logement qui sera alors vidé, rideaux et luminaires inclus.


Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
Tarifs
Devis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
Devis
Artisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceLa proposition de DSO pour un débarras gratuit à Boulazac Isle Manoire
Lors d'une succession, vous souhaitez vous procurer un prestataire pouvant gérer gratuitement le débarras de votre maison à Boulazac Isle Manoire ? Il suffit de contacter une entreprise comme la nôtre qui se dédie au débarras gratuit d'appartements et maisons en valorisant les biens et le mobilier. Au moment où nous établissons votre devis nous prenons en compte tout mobilier, bibelot, électroménager, matériel qui peut être revendu afin que ceux-ci fassent baisser la facture jusqu’à ce qu'elle soit nulle (le débarras gratuit contre récupération). De ce fait la valeur des objets couvre les frais du débarras. Il n’est pas forcément simple d’évaluer ses objets sans aide, l’avantage de passer par une entreprise de débarras spécialisée dans ce type d’intervention est que nous nous occupons de tout.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occuboulazac-isle-manoire de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Succession : les offres que nous proposons

De multiples situations sont possibles. Si la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra solliciter un professionnel du débarras ou procéder par ses propres moyens. Mais dès lors que l'on a trois ou quatre successeurs et plus, on rencontre plus de problèmes. Tous n'habitent pas au sein de la même zone géographique et ne peuvent pas forcément régler le problème par leurs propres moyens, ou leur condition physique ne leur permettra pas de se lancer dans ce travail difficile. Le fait d'aller vers une entreprise de débarras n'est pas possible pour certains, car la facture peut être importante.
La solution que notre entreprise de débarras à Boulazac Isle Manoire met à votre disposition, c'est de nous occuper pour vous de ces tâches et de faire parvenir la facture au notaire qui s'occupera de la payer avec les fonds de la succession s'il y en a ou bien après la vente du bien. La mise en vente pourra être faite très rapidement.
DSO une entreprise de débarras à Boulazac Isle Manoire qui a de l’expérience
Si vous avez en tête de confier le vidage de votre maison à un vrai pro alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous mettons à disposition une prestation englobant tout ce dont vous avez besoin, pouvant même intégrer des heures de ménage si celui-ci est nécessaire. Qu'il s'agisse d'une habitation classique, ou un local professionnel, nos services sont multiples.
Revente et recyclage de vos biens
Deux possibilités : nous donnons une partie aux associations, et les autres seront vendus, leur valeur sera ainsi récupérée sur la facture de la prestation. Ça peut être des jouets, du linge, de l'électroménager, et bien d'autres. Un tri scrupuleux des biens est réalisé de manière à ce qui est recyclable puisse être valorisé.
Débarras à Boulazac Isle Manoire d'un logement après un décès

Se tourner vers une entreprise de débarras à Boulazac Isle Manoire permet de mieux gérer ce type de moment douloureux, puisque vous ne serez pas en charge de trier les affaires, et la partie nettoyage sera aussi gérée par nos soins. Pour démarrer, il faut faire un devis, puis un débarras complet sera entrepris, avant de réaliser un nettoyage complet, de manière à rendre le logement au propriétaire, ou à mettre en vente.