horaires d'ouverture: Lundi au Samedi 8h:30 - 18:30

Débarras Blanquefort

Débarras Blanquefort vide maison et appartement

Si vous vous ne savez pas quelles sont les étapes du débarras maison à Blanquefort, voici quelques éléments de réponse.

  1. Contact et demande de devis

    Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.

    nous contacter
  2. Plusieurs formules pour votre débarras

    - Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.

    - Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.

    - Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.

    - Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.

  3. Mise en place de la prestation

    Si le devis établi est validé par vos soins, nous pourrons choisir une date et une heure en mesure de convenir à votre emploi du temps. Sachez que le débarrassage concerne absolument tout ce qui se trouve dans la maison, lustres et rideaux inclus.

debarras vide maison Agen
débarras pas cher

Tarifs pas chers

Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.

Tarifs
devis débarras

Devis

Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.

Devis
artisan de confiance

Artisan de confiance

Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro

Assurance

Débarras gratuit à Blanquefort : vers qui se tourner ?

À l'occasion d'une succession, votre situation vous impose de trouver une formule de débarras gratuit ? Notre entreprise est l'interlocuteur idéal pour cela, puisque nous réalisons très souvent des services de ce type. Grâce à la formule "débarras gratuit contre récupération", c'est le matériel qui se trouve dans le logement qui va compenser le montant de la prestation. Nous mettrons en vente les biens récupérés pour nous rémunérer. On ne peut pas toujours chiffrer la valeur de ses objets sans s'en remettre à des professionnels, notre expérience nous permet de le faire dans les meilleures conditions.

F.A.Q - questions fréquemment posées

Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.

Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.

Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.

Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occupons de tout.

Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.

Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.

Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.

devis-gratuit

Comment se déroule le débarras lors d’une succession ?

debarras-succession-notaire

De multiples situations sont envisageables. Si la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra contacter une entreprise spécialisée dans le débarras à Blanquefort , ou procéder par ses propres moyens. Mais quand il y a plusieurs héritiers, les choses sont différentes, car ils ne parviennent pas forcément à se mettre d'accord. Tous ne se trouvent pas dans la même zone géographique et n'auront pas la possibilité de se déplacer pour régler le problème par eux-mêmes.

Certains veulent prendre un professionnel du secteur, mais d'autres héritiers n'ont pas d'argent disponible pour payer leur part de la facture qui peut être élevée sur des habitations de plus de 200m2. La solution que notre société de débarras à met à votre disposition, c'est de prendre en charge la prestation et d'envoyer la facture au notaire qui s'occupera de la payer à l'issue de la vente de la maison.

Les autres villes aux alentours ou nous intervenons pour débarrassser votre maison

DSO pour un débarras à Blanquefort simple et rapide

Si vous souhaitez déléguer le vidage de votre appartement ou maison sur Blanquefort à une véritable entreprise qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous mettons à disposition un service global, pouvant même intégrer le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Nous travaillons également avec les professionnels voulant vider des locaux ou des bureaux.

Quelle prise en charge pour les meubles contenus dans la maison ?

Deux possibilités : certaines associations avec lesquelles nous collaborons recevront une partie des objets, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Jouets, linge, électroménager, meubles, objets, nous vidons l'entièreté de vos biens. L'essentiel de ce qui reste dans les lieux est trié scrupuleusement et part pour le recyclage (déchetterie).

Débarras et nettoyage à Blanquefort suite à un décès

débarras et nettoyage

Solliciter une société de débarras vous soulagera énormément, puisqu'il ne sera pas nécessaire de vous confronter à la situation, et la partie ménage sera aussi gérée par nos soins. Cela démarre par un devis, puis nous gèrerons à la fois le débarras et le nettoyage, de manière à rendre le logement au propriétaire, ou à mettre en vente.