Besoin d'un débarras de maison à Bassillac et Auberoche ?
Si vous vous demandez comment se passe le débarras d'un logement à Bassillac et Auberoche, voici quelques éléments de réponse.
-
Contact et demande de devis
Après nous avoir contactés par téléphone au 06.34.06.27.48 ou par mail via notre formulaire de contact, nous vous donnons rendez-vous pour visiter le logement. Nous prenons des photos pour évaluer le temps nécessaire qu'il nous faudra pour effectuer la prestation, et pour évaluer le mobilier, objets, bibelots qui pourraient être revendu. Vous recevrez le devis sous 48 h maximum.
-
Plusieurs formules pour votre débarras
- Débarras rémunérateur : La valeur de ce qui est revendable est supérieur au cout du débarras.
- Débarras Gratuit : Le montant du rachat de ce qui se trouve dans le logement couvre les frais de la prestation et vous bénéficier d'un débarras gratuit contre récupération.
- Débarras Remisé : Le montant du rachat ne couvre pas entièrement les frais de débarras et dans ce cas une remise est appliqué directement sur le devis.
- Débarras Facturé : Dans le logement, rien n'est revendable donc le débarras est facturé au meilleur prix.
-
La prestation
Si le chiffrage de la prestation vous convient, nous vous contacterons pour sélectionner une date pouvant vous convenir. Nous débarrassons tout, les luminaires sont retirés et remplacés par une douille et une ampoule, conforme à la demande des professionnels de l'immobilier pour mettre le logement en vente, ou pour rendre un logement loué à son propriétaire.


Tarifs pas chers
Pour obtenir un débarras pas cher, vous pouvez consulter nos exemples de tarifs.
Tarifs
Devis
Nous nous déplaçons rapidement pour effectuer le devis, il vous sera envoyé sous 24 h max.
Devis
Artisan de confiance
Entreprise familiale digne de confiance avec de nombreuses années d'expérience, assurance RC Pro
AssuranceDébarras gratuit à Bassillac et Auberoche
Vous souhaitez faire débarrasser une maison gratuitement dans le cadre d’une succession par exemple ? Rapprochez-vous d'une société comme DSO qui se dédie au débarras gratuit d'appartements et maisons en tenant compte de la valeur des biens qui s'y trouvent. Grâce à la formule "débarras gratuit contre récupération", vous ne payez rien, puisque nous récupérons les objets contenus dans la maison en échange. Nous vendrons tous ces objets afin de nous rémunérer, tout simplement. Il n’est pas toujours facile d’évaluer son matériel par ses propres moyens, l’avantage de passer par une société telle que la nôtre est que vous n’avez qu’un seul interlocuteur.
F.A.Q - questions fréquemment posées
Tous nos devis sont gratuits et sans engagement. Après avoir pris rendez-vous au logement qui doit être débarrassé, il faut compter plus ou moins 30 minutes pour effectuer le devis. Il vous sera transmis par e-mail sous 48 h.
Oui, nous rachetons les meubles qui sont revendables, tout dépend des styles de meuble et du marché actuel. Nous sommes en relation avec des commissaires priseur et des professionnels pour évaluer au plus juste vos meubles. Nous rachetons également l'électroménager, les bibelots, l'outillage. Tous ces rachats seront déduits directement sur le devis.
Tout dépend de l'encombrement du logement, de son accessibilité, s'il y a un étage, etc. Tous ces paramètres influent sur le temps nécessaire pour vider le logement. Pour un appartement entre 50 et 80 m2 le débarras est fait dans la journée. Pour une maison de 100 à 150 m2, il faut compter 2 jours.
Oui, nous vidons tous les placards de cuisine, les armoires, les meubles intégrés, nous nous occubassillac-et-auberoche de tout.
Dans le cadre d'une succession, il est tout à fait possible de faire régler la facture par le notaire avec les fonds de la succession s'il y en a, ou bien après la vente du bien le notaire règle la facture.
Pour obtenir un débarras gratuit contre récupération, il faut que nous puissions récupérer des meubles d'une certaine valeur, de l'électroménager, des bibelots, tout ce qui peut être revendable, dans le but que les objets revendus couvrent les frais du débarras à savoir : la main-d'oeuvre, les moyens matériels (camions, gasoil, etc.) les frais de déchetteries.
Si le prix estimé de la revente est équivalent au coût du débarras vous bénéficier d'un débarras gratuit.
Bien sûr, nous sommes avant tout une entreprise de débarras, et nous débarrassons régulièrement des logements où rien n'est récupérable. Notre métier, c'est de rendre un logement entièrement vide.
Nos services pour un débarras lors d'une succession

Selon votre situation, différentes possibilités s'offriront à vous. Quand la famille ne comporte qu'un héritier, ce dernier pourra solliciter une entreprise spécialisée dans le débarras à Bassillac et Auberoche, ou faire les choses par lui-même. Mais dès lors que l'on a trois ou quatre successeurs et plus, les choses peuvent être moins simples. Ils habitent parfois à de nombreux kilomètres de l'habitation à vider et ne seront pas en mesure de régler le problème par leurs propres moyens, ou leur condition physique ne leur permettra pas d'effectuer cette tâche fatigante. Certains veulent solliciter une société spécialisée, mais certaines personnes n'ont pas les moyens financiers pour payer leur part de la facture qui peut être élevée sur des habitations de plus de 200m2. Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de débarrasser la maison et de gérer le règlement avec le notaire en charge de la succession si cela est possible. Vous ne perdez plus de temps, car la maison sera rapidement apte à être vendue.
Contactez dès à présent votre entreprise de débarras à Bassillac et Auberoche
Si vous désirez déléguer le débarras de votre maison ou appartement à une véritable entreprise qui possède plusieurs années d’expérience dans ce domaine, qui est assurée pour cette activité, qui saura vous guider et vous conseiller du début à la fin alors vous pouvez vous en remettre à DSO. Nous vous mettons à disposition un service global, pouvant même inclure le nettoyage si celui-ci est nécessaire. Notre entreprise de débarras débarrasse tout type de logement, maison, appartement, cave, bureau, grenier, dépendances, locaux d’entreprise.
Gestion de vos meubles et objets
Deux possibilités : certaines associations avec lesquelles nous collaborons recevront une partie des objets, et nous valorisons le reste de manière à ce que la prestation vous soit la moins onéreuse possible. Nos équipes gèrent l'ensemble du matériel, du linge au petit électroménager. La plupart des éléments qui restent au sein de l'habitation est trié scrupuleusement et part pour le recyclage (déchetterie).
Débarras et nettoyage d'un logement lors d'un décès à Bassillac et Auberoche

Contacter une entreprise de débarras permet de mieux gérer ce type de moment douloureux, car vous n'aurez pas à vous plonger dans les affaires du défunt, et la partie ménage sera aussi gérée par nos soins. Cela démarre par un devis, puis un débarras complet sera effectué, avant de faire un ménage complet, ce qui permettra de vendre le bien pour clore la succession, ou de rendre le logement a son propriétaire dans le cadre d'une location.